J 47 : Svolvær > Buksnesfjord 107 km


De la pluie pour aujourd'hui et presque pour toute la journée. Pour mes premiers pas sur les îles Vesterålen, ce ne fût pas de tout repos.

 Rincé !

Relive 'Svolvær > Buksnesfjord'



J'arrive à partir tôt pour une fois, il est 9h30, quand je quitte le camping. Je dis au revoir à Jorn et je m'en vais.

Le temps est bien gris, mais j'aurai un petit vent de dos toute la journée ! Au bout de 25 bornes, j'arrive au ferry qui va me conduire aux îles Vesterålen, juste en face des Lofoten. Peu après l'arrivée du bateau, je m'arrête pour manger, mais en repartant, la pluie se met à tomber. Je l'aurai jusqu'à la fin de la journée. Du coup, je ne verrais pas bien les îles Vesterålen aujourd'hui. C'est le jeu !

Ici, au moins, le trafic est moins dense surtout après Sortland, tant mieux car après 5000 km de route, je ne supporte plus les bagnoles, campings car ou autre...

Bref ! J'arriverai au camping vers 18h30 et un rayon de soleil m'attend, c'est cool, je vais pouvoir faire tout sécher. Petit bonus, un cyclo Norvégien me paye du Cognac, encore une bonne soirée à venir, je pense.

La route du jour :



Pour le nombre de kilomètres, j'avais juste oublié de rallumer mon téléphone à la sortie du ferry...

Les images du jour :