Participez à la création de la prochaine vidéo




Salut à tous, j'ai besoin de vous pour mon nouveau projet qui consiste à relier la Méditerrannée à l'Atlantique en vélo d'une seule traite et en passant le plus possible par les pistes cyclables.


LE PROJET


Dans les grosses lignes : je partirai de Portiragnes-Plage par le Canal du Midi puis je prendrai le Canal latéral à la Garonne, la piste de Bazas à Mios et une petite partie de la Vélodyssée avant d'arriver au Grand-Crohot au Bord de l'Atlantique.

Le parcours devrait faire un peu moins de 550 km, il y aura certainement quelques petites modifications mais pas de gros changements non plus.

Lien vers la carte Google map : CARTE


COMMENT VOUS POUVEZ M'AIDER ?

Je ferai évidemment une vidéo de ce périple, et je recherche des volontaires pour m'aider à filmer. Si vous habitez pas trop loin des endroits où je passe vous pouvez me filer un petit coup de main en me filmant. Alors, ça peut être soit en le faisant depuis le bord de la route ou en roulant, si vous avez envie de m'accompagner un moment à vélo, c'est comme vous voulez.

Que vous ayez comme moi, une GoPro, un drone, un appareil photo ou même un simple smart phone, je suis preneur ! Je pourrais intégrer vos films à mon montage et rendre, grâce à vous, la vidéo beaucoup plus cool !

Après si vous avez pas de quoi filmer, pas envie, ou juste envie de m'accompagner un peu en vélo ou de m'encourager au bord de la route, c'est cool aussi 😜


QUAND ?

J'ai prévu de partir de Portiragnes le jeudi 17 juin en fin de matinée et j'espère arriver le vendredi 18 juin avant la nuit. (Même si j'ai pas vraiment d'idée très précise du temps qu'il me faudra pour faire ça)

Comme je ne sais pas vraiment à quelle heure je passerai à tel ou tel endroit je vais mettre en place un système de suivi GPS pour que vous puissiez suivre l'évolution du voyage, histoire de ne pas m'attendre 3 heures au bord de la route 😉

Changement de date possible pour plusieurs raisons :

La première et pas des moindre, la crise COVID ! Si par exemple on est encore sous couvre-feu.

Ensuite selon les aléas météos ou autre. En tout cas de mon côté je me prépare pour le 17 juin.


ME CONTACTER ?

Si vous avez envie de m'aider, vous pouvez m'envoyer un petit mail : math.bikaway@gmail.com

pour avoir les infos et les changements éventuels. Merci à tous ceux qui pourront m'aider c'est cool.