Retour à la maison


Voilà bientôt un mois que je n'avais pas donné de nouvelles, une éternité pour ce blog... Voilà un petit retour sur mon retour. 

Tu prends ton avion, on s'en va ! 


Nous nous étions quittés à l'aéroport d'Alta le 2 août dernier, je m'apprêtais à prendre l'avion pour Oslo. Après une longue attente, j'embarque un peu avant 21 h et j'arriverai un peu avant minuit. Je dois repartir à 10 h 30 le lendemain matin, je pars donc à la recherche d'un petit endroit où dormir, pas simple, car il y a beaucoup de monde qui fait pareil. Je me trouve une place, je me cale, et je dors pendant presque 7 h sans me réveiller. Fatigué ? Au moins, quand tu dors, le temps passe vite. 
J'arriverai à Bordeaux en début d'après-midi, il fait 38° ! Même s'il n'a pas fait froid pendant la fin de mon voyage, le changement est brutal. Je récupère mes bagages, puis mon vélo dans les objets hors-gabarit, tout est là et en bon état, même mon vélo qui était simplement "protégé" par un plastique transparent. Je me dépêche pour retrouver Sandra qui est venue me chercher. Enfin. Je retrouve la maison un peu plus tard où mon gros Nounou m'attends. Une grosse fête et il veut déjà jouer avec sa marmotte... Le lendemain soir, les copains sont conviés à la maison pour une petite soirée, et ça fait du bien. La semaine d'après fut difficile, je suis fracassé, c'est la canicule, je suis mort et bon à rien pendant une semaine complète. Petit à petit, j'essaie de me réhabituer à la "vie normale".

Du nouveau sur le blog.


Comme vous l'avez peu être remarqué un nouvel onglet "Nordkapp 2018" à remplacé l'onglet " Où je suis " qui n'a plus lieu d'être puisque je suis chez moi ! Dans cette page, je fais un récapitulatif du voyage avec toutes les étapes, le profil et les cartes du voyage, toutes les photos et les stats.

Un lien direct vers la page ici: Nordkapp 2018

À bientôt !

Les images: