J 24 : Brande > Attrup 171 km


Grosse journée aujourd'hui, 171 km dont la moitié sur des chemins non goudronnés, avec du vent défavorable. J'étais motivé aujourd'hui !

Sur les chemins.

Relive 'Brande > Attrup'




9h15 quand je décolle ce matin. Juste avant de partir, j'ai regardé la 2ème mi-temps de France-Argentine en replay et en Danois, pendant la charge de mon téléphone.

Jusqu'à Herning, je suis la grosse route, puis après je trouve la piste cyclable qui mène à Viborg, bien goudronnée et à travers la forêt. Je vais même m'y arrêter pour manger car il y a pas mal de lieux aménagés, avec tables, WC, eau, etc.

Les Danois appellent piste cyclable un ensemble divers et varié de route ou piste, à chaque fois, c'est la surprise... Après Viborg, une nouvelle piste débute, mais cette fois, c'est de nouveau du sable et des graviers, ça ne rend pas terrible et ça glisse un peu. Aujourd'hui, je vais me taper 80 bornes de piste non goudronnée... Par contre, le paysage est toujours aussi beau, le ciel est toujours aussi bleu... Seule "fausse note" encore aujourd'hui, un bon vent de face !

A 20 km du camping, je retrouve la route, je le sens, je suis mort, je ne vais pas tarder à poser mes affaires. Un peu plus loin, je croise un panneau camping, à droite. Super, sauf quand fait, il était à 11 km. Très marrant !

Bon, je m'installe à 20h30, l'accueil est fermé donc je paierai demain. En plus, il y a des abris ouverts donc pas besoin de planter la tente, cool!
Je vais arrêter là, car j'ai sommeil.

La route du jour :


Les images du jour :