J 1 Prologue : Tonneins > Faleyras 77 km

Au départ de Fontet après le pic-nique avec ma Sandra et mes copains...

Voilà, les copains sont arrivés à la maison, le temps de boire un petit café et c'est déjà l'heure de décoller et je fais un gros câlin à mon gros Nounou que je ne verrai pas pendant deux mois 😞


Merci...

Relive 'Sortie à vélo du midi'



Sandra, Céline et Mike vont m'accompagner depuis le départ jusqu'à la base nautique de Fontet. Bibou, Cédric et Kymani nous rejoindrons directement là-bas. Quant à JC, il fera avec nous les 10 derniers kilomètres en vélo.
Et merci également à Crayon pour son petit coucou avant mon départ.

Après le pic-nique de Fontet, c'est un peu compliqué pour moi, de quitter ma Sandra et mes copains. Je commence à réaliser que je serai seul ou presque pendant deux mois...

Enfin pas tout de suite car Patrice chez qui je dors ce soir est venu à ma rencontre.
A la Réole, les premières bosses font vraiment très mal, un vélo de 48 kg dans une pente à 10% ça pique. 
Un petit passage sur la voie verte Roger Lapébie avant d'arriver à Faleyras. 
Ce soir, je dors encore à l'abri, mais dès demain, je retrouverai la tente...

La route du jour:



Les images du jour: