J 7 : Cepoy > Trilport 127 km

Canal du Loin

Qu'est-ce que je peux être couillon des fois, en arrivant quelque part fatigué, on trouve tout nul et finalement ce matin ça s'est inversé...

Un autre regard !

Relive 'Cepoy > Trilport'



J'ai plutôt bien dormi et me suis réveillé en forme et de bonne humeur comme d'habitude. Au réveil, je suis allé me balader dans le village, prendre le petit déj. et un café. Puis en rangeant mon campement, les voisins sont venus un peu discuter, me demander ce que j'allais faire, d'où je venais, etc. Super sympa et super content pour moi.

Bon du coup, comme d'hab, je pars tard. 10h ce matin. Je vais rouler le long du canal du Loin qui est assez roulant. Je traverse ensuite, après Garonne et la Loire, la Seine. Je vais ensuite traverser les champs de blé de la Brie vent dans le dos. Je suis au top, en pleine forme et en me rapprochant de Meaux, ville où j'ai prévu de m'arrêter, je regarde un peu les campings et le prochain est à 20 bornes après. Bon ça fait un peu loin, tant pis. Et puis ça me fera l'occasion d'arriver un peu tôt au camping pour profiter un peu. Il est 18h, j'ai fait 127 bornes, nickel!

Bon par contre laisse tomber le camping, il est ignoble, dégueu. Ça m'a foutu les boules, j'ai voulu repartir, mais les 20 bornes vers le prochain camping ont eu raison de moi. Du coup, j'avais un peu le cafard ce soir, mais j'ai eu Sandra au téléphone et bien sûr ça va beaucoup mieux. On a regardé ensemble le camping pour demain, il a l'air top. Donc je pense à ça et ça me motive.

Merci à vous de me suivre et de commenter mes articles, c'est motivant, amusant, réconfortant, ...
Pour cette première semaine de voyage, je suis heureux de partager ça avec vous et j'espère que cela vous apporte un petit quelque chose à vous aussi...

A demain !

La route du jour:


Les images du jour: