J 3 : Châteauneuf de Charente > Lussac les Châteaux 127 km


Départ vers 8h30, toujours dans les vignobles de Cognac. Je n'ai pas trop bien dormi cette nuit. Entre la pluie, l'orage et le fait que ça faisait un moment que je n'avais pas dormi dedans... 😂 (la tente... oh ça va)

Première utilisation du réchaud 😋 

Relive 'Chateauneuf > Lussac'

On commence presque d'entrée par une bosse et ça ne va pas s'arrêter de la journée. Il n'y aura presque pas de plat jusqu'à Charroux, après plus de 80 km.

Je me suis arrêté à midi prés d'une rivière pour manger. J'ai pu tester mon réchaud, il fonctionne très bien même si ça a été difficile à trouver du bois sec. Bon par contre, il ne me restait plus assez d'eau pour faire cuire les pâtes du coup elles étaient dégueux!

Comme hier, il ne faisait pas très beau aujourd'hui, un peu de pluie, beaucoup de nuages, mais pas de soleil. Pour la première fois il y a eu du vent (de dos, donc cool 😊) pour finir les derniers kilomètres de la journée.

La route du jour:


   

 Les images du jour: