J 2 : Faleyras > Châteauneuf de Charente 116 km


Ce matin je décolle de chez Pat et Christine à 10h45. J'avais prévu de partir entre 8h30 et 9h, mais le temps de boire un café ou deux, de discuter un peu, de réparer 2 ou 3 bricoles sur le vélo...

La première étape tout seul 

Relive 'Faleyras > Chateauneuf'

Et pourtant j'étais réveillé à 7h30. Merci pour votre accueil les amis. Dès le départ, le temps est bien menaçant. Un bref passage à Saint-Emilion puis direction la Charente-Maritime après Guîtres.
Aujourd'hui, c'est dimanche et il n'y a personne, ni sur la route, ni dans les villages... Personne.
Je m'arrête près d'un petit lac à Clérac pour casser la croûte, Christine m'a préparé des sandwichs pour la route (au top 😊).
Je reprendrais ensuite vers la voie verte de Haute-Saintonge où je vais manger un nombre de moucherons incalculable!!!

A la fin de la journée, une bonne côte pour finir, puis descente vers Châteauneuf de Charente où je suis installé dans un petit camping où on est que 3.
J'espère que cette nuit le ciel me laissera tranquille car il est très menaçant, malgré que je n'ai pas pris une goutte de pluie (j'ai même eu un peu de soleil).

La route du jour:

Les images du jour: