J 17 : Winsum J 2



Je suis réveillé depuis 7h15, avant mon réveil que j'avais réglé à 7h30. Pour pas grand chose, car aujourd'hui j'ai peu à faire, dans tous les cas pas tout de suite...

Patience...

J'ai trouvé à quelques centaines de mètres de ma tente, un magasin de vélo qui sera ouvert aujourd'hui à 13 h. C'est toujours ça de pris.
J'espère que ce sera ok pour réparer, car sinon il faudra attendre demain ou se déplacer sur Groningen à 15 km d'ici. Ce que j'aimerais éviter, vu l'état critique de ma roue.

Comme prévu, je suis à 13 h devant le magasin, mais d'entrée, le vendeur me laisse peu d'espoir... Il faudra commander une nouvelle roue et pour une fois avec un peu de chance, il devrait la recevoir demain après-midi. Bon pour être clair, je ne pourrais pas repartir avant mercredi, avec un vélo qui devrait tenir jusqu'au bout. Enfin, je l'espère car c'est déjà ce que j'avais dit à Gand, mardi dernier...

Depuis samedi soir, je n'ai fait que 10 km et ça commence à être un peu long cette histoire mais bon, cela est peut-être fait pour m'enseigner un peu la patience.

Dans l'après-midi, je déambulerais un peu dans Winsum, c'est assez joli surtout quand le soleil sort un peu de sa cachette... J’irai boire quelques bières puis je retournerai au camping lire un petit peu, chose que je n'avais pas pu faire depuis le début de mon voyage.

Merci encore pour tous vos messages, ça me fait plaisir et m'encourage à ne pas lâcher.

Les images du jour: