J 16 : Coup d'arrêt ! 13 km (Winsum)

Désolé pour les photos, mais je n'en ai pas vraiment...

L'étape d'aujourd'hui qui devait me mener jusqu'en Allemagne n'aura duré que 10 km...

Rayons de la mort !

Je pensais franchement, cet épisode des rayons cassés derrière moi. Oh, j'y pensais toujours un petit peu, mais là, d'un coup, alors que je roulais tranquille à 20 à l'heure, vent de dos, j'entends un bruit trop familier...

BIM 2 d'un coup ! Et là, franchement, je ne peux pas rouler comme ça. Je m'arrêterais là, à Winsum. Pour arranger les choses, c'est dimanche, tout est bien fermé... Je vais tomber sur 2 personnes qui vont m'indiquer un magasin de vélo et un camping.
Le magasin ouvre mardi ! Je verrais un peu demain ce que je peux trouver...

Du coup, je me suis installé au camping. Le moral n'est pas top, je ne pourrais certainement pas repartir d'ici, avant mardi, voire mercredi... Ce genre de situation est vraiment difficile à gérer quand on est tout seul. Je me dis que ce défi est vraiment trop grand pour moi, aujourd'hui je n'ai qu'une seule envie, que ça se finisse...

On verra demain...

La route du jour:


Les images du jour: désolé pour les photos, mais je n'en ai pas vraiment...