H -10 Chargement réussi

Voilà ce que j'embarque, sauf la table et la bibliothèque... et les chaises 😄 [fin de la blague]

Voilà un petit résumé visuel de tout ce que je vais trimbaler. Tout doit rentrer dans mes 4 sacoches et ... spoiler tout est rentré. 

Fin prêt. 


Bon, je l'avoue, il était temps, car nous partons dans 10 h, mais tout est fin prêt. Le vélo est OK après une visite chez mon mécano habituel qui m'a réglé le problème de dérailleur en un quart d'heure, ça change des intermittents du spectacle d'hier... Sinon on est en train de plastifier les dernières cartes que je prendrais pour me guider, et oui à l'ancienne. Les sacoches sont chargées et bien, bien pleines, la tente et mon duvet sont eux dans un sac-poubelle que je fixerais sur mon porte-bagage arrière. 

Demain, le départ est prévu entre 10 h 30 et 11 h 00 voire 11 h 15 à cause du quart d'heure gascon. Sandra et mes amis m'accompagneront jusqu'à Fontet à peu près à mi-étape pour pique-niquer. Puis je partirai seul... Pas pour très longtemps, car Patrice mon hôte de demain soir devrait venir à ma rencontre.

PS: Ma femme est trop forte ! 😏

Rendez-vous au prochain épisode. Mäth

L'intégralité de la photo condensée dans les sacs + le passager clandestin.